Changement ou retrait du nom de "Diables Rouges"

Ce surnom "diable rouge" porte réellement la poisse à une équipe d'anges talentueux. Le diable n'a jamais rien fait de bien pour personne.  À chaque fois que l'équipe frôle le succès, elle est arrêtée en chemin. Il n'y a rien d'anodin au choix de ce nom. De meilleures propositions existent et pourraient tout aussi bien aller. "Les rouges", "Yellow Angels", "Belgian Angels", "Belgian Lions", "Belgian Tigers", "Belgium United", 56f547a635702a22d5b90a0a.jpgetc. Plus nous serons nombreux, plus notre voix pèsera. Merci de signer et faire tourner la pétition. L'union fait la force

En signant, j'autorise United Belgium à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.