Cette mère a le droit d'avoir la garde de ses enfants et de partager la garde avec le père en prenant en compte l'avis des enfants

Diana Yan Yuen Chuen est privée de ses filles, ce qui n'est pas du tout normal. Un e femme qui a porté ses enfants pendant 9 mois dans son ventre et qui leur a donné naissance ne devrait jamais être séparée de ses enfants. Et peu importe l'influence que le mari peu avoir auprès de la justice de son pays. Les femmes connaissent les douleurs de la grossesse ainsi que toutes les peurs à savoir si son enfant va être en bonne santé, et imaginer pleines de belles choses pour ses futurs enfin et elle soufrira le jour de l'accouchement ainsi que pendant toute sa vie pour ses enfants et sera présente dans toutes les étapes de la vie de ses enfants. Les parents lors des divorces devraient penser en priorité à leur enfants et à leur bien-être et ne pas s'affronter en mêlant leurs enfants à leurs querelles. C e n'est sain ni pour les enfants ni pour eux mêmes. Tous les problèmes ont une solution. Je demande à ce que la justice de la Réunion s'active afin que cette femme qui a porté ses enfants puissent avoir le droit d'obtenir leur garde et de s'arranger elle avec le père pour une garde partagée. La loi n'a aucun droit de priver une mère de ses enfants qu'elle a elle même portés et mises au monde, on ne parle pas de biens tel qu'une maison ou des meuble, il s'agit de petits être humains.Les enfants ont besoin de leur mère.

En signant, j'autorise Erika Dejean à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...