English: Stop selling Uggs in shoe shops (=mistreatment of animals)
Nederlands: Stop verkoop Uggs in onze schoenenwinkels (=dierenleed)

Cessez de vendre Uggs dans les magasins de chaussures (= mauvais traitements infligés aux animaux)

De nombreux magasins de chaussures vendent encore des UGG. Si vous êtes contre la cruauté envers les animaux, vous ne pouvez pas approuver ni promouvoir ces produits.

La marque de chaussures UGG utilise des moutons mérinos australiens. Les chaussures sont faites à partir de la peau à l'intérieur de la mouton. Les animaux sont tués pour leur peau. Les moutons sont attachés à leurs jambes et leurs queues sont coupées. Ils seront également castrés (tous deux sans anesthésie).

Http://bit.ly/19xg44y

Nous nous opposons à ce genre de cruauté envers les animaux. Nous voulons que les magasins de chaussures cessent de le vendre!

Merci pour votre signature.

ugly3.jpgnaamloos4.pngThis-is-Why-Uggs-are-Ugly3.jpg

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".