POUR LA FERMETURE DU « CESAR VIP CLUB »

Si vous voulez retrouver un quartier paisible, signez cette pétition en ligne pour la fermeture du « Cesar VIP Club ».

Depuis l’ouverture du César VIP Club, les problèmes ne font que s’accumuler dans notre quartier: tapage nocturne et diurne, saleté de la rue, violences verbales et physiques, accidents de voiture, incivilités…  

Les videurs et le gérant du César VIP Club sont indifférents à nos plaintes et à nos problèmes et leur clientèle devient de plus en plus incontrôlable : ils nous menacent et insultent désormais quant on leur demande de faire moins de bruit !  

Cela ne peut plus durer !  

Heureusement, après des mois de contact avec la police, l’agent de quartier, la Ville de Bruxelles et Bruxelles Environnement (qui a fait des mesures de bruit qui prouvent une infraction !), il semble que les autorités soient disposées à agir et il ne manque plus qu’une chose au dossier : une pétition signée par les riverains !


Habitant - Rue aux laines    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook