Carte transport scolaire

La carte de transport scolaire doit passer de 15 euros a 110 euros par enfant pout la prochaine rentrée scolaire!

Voilà ce que dit le site : "Une rentrée co-organisée par votre Département et votre Région !
Carte de transport scolaire
Conformément à la loi d’août 2015 sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République (NOTRe), l’année 2017 est marquée par le transfert de la gestion des transports scolaires et du réseau interurbain « Hautes-Alpes en Car» du Département à la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Dans un souci de continuité du service rendu aux usagers, Département et Région assurent conjointement l’organisation des transports scolaires de cette rentrée 2017/2018. Les dispositifs et modalités d’inscription restent inchangés par rapport à la rentrée dernière.
Chaque jour, et grâce à la poursuite des actions engagées par les Départements, plus de 55 000 élèves du primaire, des collèges et des lycées vont ainsi pouvoir se déplacer de leur domicile à leur établissement scolaire en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Soucieux du bien-être au quotidien et de la sécurité de vos enfants, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de transports scolaires pratique, fiable et sécurisé.

Bonne rentrée à tous !" 

Qui dit non a cette telle augmentation ?!?

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook