Pétition pour la fin de la série ''Call of Duty''.

La communauté des joueurs est écoeurée de la licence ''Call of Duty'', extrêmement populaire chez les Kikoo et kevins qui se prennent pour des geeks, et demande à Activision d'arrêter d'être le remplaçant d'EA et d'LJN au rang de ''pire compagnie de jeu vidéo de tout les temps'', en stoppant la production de la licence ''Call Of Duty'' et ce jusqu'à l'arrivée sur les tablettes d'un reboot de la licence compétent, original, complet, et non plus axé consoles comme tout les déchets sortis depuis le troisième épisodes.

En signant votre nom, vous vous soumettez au droit de ne Jamais plus acheter un produit Activision NEUF jusqu'à ce que la mort de Call of Duty, ou bien qu'un Reboot de bonne qualité soit en vente. Vous prennez aussi l'entière liberté de faire tout ce qui est en votre pouvoir de consommateur pour nuire à Activision, Bobby Kotick, Raven SoftWare, Sledgehammer, les miettes d'Infinity Ward et Treyarch jusqu'à l'écoeurement de ceux-ci.

Amen.