BOVES un logement pour Mme Giudicelli

Marie Giudicelli a été institutrice à BOVES pendant 21 ans.

Aimée et connue de Tous, elle prit sa retraite en 1990. J'ai eu la chance de rencontrer cette personne formidable qui m'apprit tant de choses et je l'en remercie.

Depuis toujours elle habite une maison de fonction à BOVES. Suite à une chute elle a été hospitalisée et une prothèse de jambe lui rend dorénavant difficile l accès à l étage. De plus cette maison qu'elle adore est devenue trop grande et nécessite des travaux car devenue vétuste (ça n est pas dans les priorités de la mairie de Boves).

Des appartements neufs se sont construits en face de chez elle pour une livraison en Juin. Mme Giudicelli y a vu une occasion de déménager pour un logement plus pratique tout en restant à BOVES où elle a ses amis et ses habitudes. Après s être rapprochée de la mairie, elle est ressorti pleine d espoir!!! La mairie lui a dit qu' elle serait prioritaire. Les logements allaient bientôt être attribués et Mme Giudicelli préparait ses cartons , remplit de souvenirs accumulés durant toutes ces années. Elle revait de cette nouvelle vie, un souffle d'air frais, enfin une solution à sa problématique.

Début Mai les nouveaux locataires ont commencés à s installer, venant de tous horizons, de tous âgés, de nouveaux voisins que Marie aurait bientôt. "Quel appartement aurais-je? Se disait elle chaque matin en se levant. " elle passait des heures à contempler la façade, les jolis balcons qui se partent de fleurs, les fenêtres qui revêtent les plus jolis rideaux, les allées et venues de jeunes couples actifs et les rires des enfants. Le 3 Mai , n'ayant pas de nouvelle, elle se rend en mairie et apprends que La maison du CIL lui a refusé le logement car sa retraite dépasse le barème social pour les HLM.  Mme Giudicelli a trataillé toute sa vie et veut même payer plus pour être relogee!!!  C est ainsi que j ai croisé Marie le 2 juillet et qu' elle m a exprimé son désarroi. .."que vais je devenir? A mon âgés? Dans mes cartons ? Ils ont brisé tous mes espoir? " La mairie n'entends pas son grand désespoir!!! Ne pourrait elle pas recevoir un peu de reconnaissance pour toutes ses années de loyaux services et d amour donné aux enfants?

POUR CE PERSONNAGE PUBLIC DE BOVES ,PARENTS, ENFANTS,VOISINS,COMMERÇANTS, RÉVOLTÉS, Signez cette pétition afin que Mairie de BOVES et organismes locatifs puissent lui trouver un logement décent adapté à son âge.

LA SOLIDARITÉ EST UN DEVOIR CITOYEN !!! Merci à tous20170724_182004.jpg