Blocus lycée Marie Curie vire

Salut à tous, comme vous avez pu le constater, de nombreuses manifestations ont lieu en France en raison de la nouvelle réforme du BAC. Dans le but d'exprimer notre désaccord nous vous proposons de signer cette pétition afin que nous puissions organiser un blocus au lycée. Nous aimerions débuter ce blocus le lundi 19 février à 8h, nous ne pouvons pas le faire avant en raison du bac blanc. Nous attendons vos réponses, il s'agit d'un sujet très sérieux puisqu'il concerne notre avenir, cela vous concerne !!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Les termes stmg. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.