barrage de police installé à la sortie du beachclub

En tant que concitoyen de pointe-calumet nous n'avons pas a vivre dans la crainte que nous ou un de nos enfants soient frappé par un chauffard qui sort du Beachclub. Depuis les deux dernière années le Beachclub prend de l’ampleur et cause des désagrément aux concitoyens de pointe-calumet ( la piste cyclable qui est difficilement circulable, les chauffards qui roule a des vitesse folle dans la ville et les personne qui prennent le volant soul)  hier un homme a perdu la vie parce qu'un chauffard qui est sortie du Beachclub en état d'ébriété  en conduisant sa voiture.  Quand cela va-t-il être assez quand un enfant va perdre la vie??? donc cette pétition est pour que monsieur Primeau face installer un barrage a la sortie du Beachclub . Notre petite communauté n'a pas a subir ce désagrément. Nous somme déjà très tolérant, nous acceptons le traffic dans les rue, la forte présence policière pour notre sécurité et la musique forte . mais nous n'avons pas a avoir peur de sortir dans nos rue ou de laisser nos enfants jouer dehors. Donc cette pétition est pour qu'un barrage de police sois installé à la sortie du Beachclub lors des gros événements.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook