Ban Nou Dlo

Pétition créé pour activer les élus Gourbeyriens ainsi que le CASBT de GUADELOUPE.

Voici déjà plusieurs mois que les citoyens Gourbeyriens de GUADELOUPE ne recoivent plus d'eau potable de façon régulière et respectable.

L'eau est ouverte durant une tranche horaire sans aucune logique. En effet. Nous citoyens travaillons et dormons. Pourtant leau nous est desservie de 14:00 à 16:00 (quand nous ne vivons pas dans les hauteur et ne travaillons pas) et de 01:00 du matin a 06:00 (quand nous dormons encore). Et attention... ceci est ainsi durant nos jours de gloire. Car le plus souvent il n'y a pas d'eau de la journée.

Cette pétition est créé aujourd'hui le 31 mai 2017. Afin de voir si la communauté gourbeyrienne est solidaire et près à en découdre afin d'être considéré comme des êtres humain et non des bêtes.

Nous réclamons aux organismes concernés la réouverture des vannes d'eau potable dans les plus brefs délais.

Si nous ne sommes pas entendu.  Cest avec beaucoup de regrets que nous allons devoir bloquer les réseaux routiers de notre commune.

Il est inacceptable que dans une société civilisé, ou les citoyens doivent payer des impôts. Il y ai encore des personnes dans l'incapacités de se baigner correctement.

Nous vivons sur une iles tropicale. L'hygiène de tous est primordiale.

Toi citoyen guadeloupeen, soutient nous en signant cette pétition.  Car Capesterre Belle Eau se bat encore. Aujourdhui Gourbeyre s'essouffle. Et bientot en Guadeloupe l'eau sera la propriété de certaine élite.

Dites à nos élus que nous ne resterons oas de marbre

Citoyens gourbeyriens    Contacter l'auteur de la pétition