Autoriser la polygamie comme couples à part entièr

Avec l'inoxérable évolution des moeurs, la légalisation de la polygamie n'est plus qu'une question de temps. La polygamie devient progressivement "moralement acceptable" aux Etats-Unis.

Il semble donc que Dieu a autorisé la polygamie pour protéger les femmes qui n’auraient pas trouvé de mari autrement, en permettant à un homme de prendre plusieurs femmes et de pourvoir à leurs besoins. Même si la vie dans un foyer polygame n’était certainement pas idéale, elle était préférable à la prostitution, l’esclavage ou la famine. Outre le fait de protéger et de pourvoir aux besoins des femmes, la polygamie accélérait la croissance de l’humanité, accomplissant ainsi le commandement de Dieu : « reproduisez-vous et devenez nombreux, pullulez et multipliez-vous sur la terre » (Genèse 9.7). Les hommes peuvent faire tomber enceintes plusieurs femmes en même temps, permettant une croissance démographique beaucoup plus forte que si chaque homme ne procréait qu’un enfant par an.

Pour en discuter entre adultes mâles et cohérents.. 0796235468

En signant, j'autorise fabrice rarchand à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...