Autodrome St-Eustache

Je garde une lueur d’espoir afin que l’on puisse conserver le seul endroit où nous pouvons librement nous exprimer, en pesant au fond sur notre pédale a gaz lorsque le feu vert tombe, un moyen de faire le vide dans notre esprit et de penser qu’il y a bel et bien un endroit  où l’on se sens chez nous. Avec des gens qui partagent les mêmes intérêts! Là où les gens laissent leurs différents de côtés le temps d’une journée entre trippeu. Parce que non seulement cet endroit nous permet de le faire en toute sécurité, mais cet endroit vous permet à vous aussi de rester en sécurité! Un accident dût aux gens qui s’énervent sur les routes est  vite arriver. Ne nous priver pas du seul endroit où nous pouvons encore vivre une passion. Car oui c’est une passion qui s’appliquent à différents âges, différentes nations et c’est ce qui rend l’autodrome de St-Eustache magique a nos yeux! Conservons nos pistes!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Mélyna Simard. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.