Aucun avantage pour F Hollande après son départ de l'Elysée

Nous devons réagir et nous mobiliser afin que François Hollande ne bénéficie d'aucun des avantages financiers liés au poste de Président de la République lors de son départ l'Elysée en mai 2017 .

Il est temps que les Français puissent officiellement déclencher un véto lorsqu'ils sont face à des décisions prises sans les consulter.

Nous devons demander la mise en place d'un audit rapide effectué dans un temps limité pour déterminer les conséquences de la Présidence de F Hollande sur la société Française depuis son accession à ce poste .

Qu'elle était l'état de la France à son arrivée en 2012 dans les secteurs financiers,emploi,agriculture,équipements industriels,niveau de vie, qu'elle est l'état de la France 5 ans après le jour ou il quitte son poste .

Il est IMPOSSIBLE que cette personne ,lorsqu'il n'exercera plus ses fonctions ,puisse jouir du moindre avantage financier ou matériel ou prérogative sociale en rapport avec son ancien statut ...

Il doit retourner à une condition de citoyen lambda tout simplement . Ce serait un immense non-sens et un mépris total des Français si l'Etat était reconnaissant de quoi que ce soit au passge de F Hollande dans cette fonction.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook