Assurance maladie pour animaux exotiques au Québec

AssuranceMaladie.jpgPrésentement, il n'y a aucune compagnie qui propose l'assurance maladie pour les animaux exotiques au Québec et mon vétérinaire m'a conseillé de nous mettre plusieurs ensemble pour appeler les compagnies et mettre de la pression pour avoir ce service. Malheureusement, il y en a plusieurs qui doivent euthanasier leurs oiseaux dû à des manque de fond alors que leurs oiseaux pourraient être soignés et sauvés. Cela me brise le coeur. Je ne suis pas dans cette situation, mais c'est une cause qui me tiens beaucoup à coeur.

Mettons-nous ensemble pour l'amour de nos oiseaux !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.