Assistantes Maternelles et prime d'activité

Nous, Assistantes Maternelles, demandons au gouvernement de revoir le calcul de la prime d'activité pour notre secteur d'activité!

en effet, nous avons droit à pratiquer un abbattement sur notre salaire pour le déclarer aux impôts. cela permettait à beaucoup d'entre nous de percevoir une prime pour l'emploi.

Aujourd'hui, avec la mise en place de la prime d'activité, nous sommes TOUTES perdantes! nous avons pour la plupart de petits salaires, pour un gros nombre d'heures travaillées. et pas de droit à la prime d'activité étant donné qu'il nous faut donner notre salaire net, et déclarer le salaire de notre conjoint, ainsi que les prestations familliales et l'aide au logement.

Où est passé notre avantage?

Cette prime n'est-elle pas faite pour encourager les "petits salaires"?

En signant, j'autorise stéphanie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.