Assez d'avantages pour les élus

Je trouve anormal la déclaration d'une député LREM qui se plaint de manger que des pâtes en gagnant 5000  euros par mois ,quand je pense qu'ils ont osés  voter l'augmentation de la CSG sur les retraites  et qu'ils ont voté ( députés)l'exonération de cette même CSG pour eux c'est honteux.Nous demandons au gouvernement de faire le nécessaire pour respecter la volonté du peuple sur ce probléme et que tout le monde soit au même niveau.

Nous demandons aussi à ce que les politiques perdent tous leurs avantages de fonction aorés la fin de leurs mandat .Il est anormal qu'un ancien président soit servi et conduit en voiture au frais des contribuables ,il redevient un citoyen lambda alors assez de ces passes droit et divers avantages qui appauvrissent le peuple de France. où est l'égalité?

Qu'en dites vous les riens ,les sans dent , les gueux allons nous encore nous faire rouler dans la farine par ces nouveaux  nobles?

Roussery christian    Contacter l'auteur de la pétition