Arrêtez les crédits de Mr GALERNEAU PIERRE

Bonjour,

A cause de Mr GALERNEAU PIERRE,aujourd'hui les banques font fasse à une catastrophe et le budget national réservé en vu d'aider les personnes à la recherche de prêts est utilisé pour autre chose.Comment acceptez qu'un acteur financier du rang de Mr GALERNEAU puisse pratiquer des taux moins élevés que les banques lors de ces crédits alors que c'est la banque qui met encore à disposition ces fonds.Le bonhomme dispose d'un capital assez important auprès de diverses structures et finance n'importe quel projet.C'est l'asphixie de l'économie national et l'encouragement des clients à se ficher vu qu'il reste leur dernière carte,demandez à 9 français sur 10 chez qui ils effectuent ou effectueront leurs crédits et la réponse est simple chez Galerneau finance.Faisons quelque chose afin que ce dernier se limite dans son élan à vouloir aidez tout le monde.

Mr Franck

En signant, j'autorise franckG à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...