Arnaque thermomix TM5/TM6

2D5749F5-F0B2-43D1-8437-66AB3E928FF3.jpegDepuis fin 2018, Vorwerk, entreprise qui fabrique les robots culinaires multifonctions, réalise de grosses promotions sur son TM5 pour attirer un maximum de clients:

- prix du TM5 connecté au prix du non connecté 

- puis en début d’annee 2019 Offre expeptinnelle sur le TM5 connecté avec un deuxième bol et un sac de transport... offre commerciale appelée Les irresistibles thermomix 

 

un peu plus de 1200€ dépensés pour les clients qui pensaient faire une affaire.

Mais voilà, l’enteprise Allemande avait déjà dans ses tiroirs le futur TM6 sans qu’aucun représentant de la marque en parle à ses futurs clients. 

Nous sommes donc plusieurs centaines à avoir dépensé une certaine somme pour un produit qui quelques semaines plus tard est déjà dépassé. 

Le service client Vorwek ne veut rien savoir et trouve sa politique commerciale tout à fait logique.

il y a bien une offre d’échange à 89€ mais il faut avoir commandé son TM5 entre février et mars... quid des autres clients abusés? 

Si, comme moi, vous avez le sentiment d’avoir été abusé(é) par Vorwek, par son manque de transparence, merci de signer cette pétition et de la partager.

seul on va vite mais ensemble nous irons plus loin. 

Que Vorwek nous échange notre TM5 contre un TM6

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Cedric à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook