Appelons Dr Saïd Sadi pour 2019

saidsadi.PNG
Il semble pas besoin de présenter qui est le Docteur Said Sadi, il est connu pour son parcours politique et de mélitant de la première heure pour les causes identitaires, démocratiques et de droits de l'Homme en Algérie.
Il est un des rares acteurs politiques à œuvrer pour se réapproprier l'histoire algérienne confisquée par le régime en place depuis 1962. L'ex président du parti RCD a initié une fondation pour le développement solidaire (AFUD), première de son genre, qui a permis de regrouper des chercheurs, entrepreneurs, élus et animateurs d'ONG même au delà de l'Algérie.
Il est le seul à ne pas cesser de dénoncer la destruction volontaire du système éducatif, et à ne pas exclure le potentiel de la diaspora Algérienne en l'appelant à contribuer à sa réforme.
Bref, il est l'intellectuel, l'oiseau rare, l'homme d'état qui pourra sauver l'Algérie de son impasse politique, historique, sociale et économique.
Appelons-le donc, et encourageons-le au travers de ce​tte pétition​, à se présenter pour les élections présidentielles de 2019, et exigeons une cellule indépendante de surveillance des élections.
Se dire qu'une telle pétition n'apporterait rien, et que les élections seraient jouées d'avance ne fait qu'arranger la mafia politico-financiere déjà en place et ses clients.
Montrons donc via une simple signature que nous pensons toujours à sortir ce pays de son marasme, au pire nous fausserions leurs résultats officiels en ayant une preuve formelle.