Appel à la candidature de Nicolas Sarkozy si défection M. Fillon

À l'attention de Messieurs Sarkozy et Accoyer 

M. Fillon candidat de la Droite et du Centre est depuis plusieurs jours impliqué dans des affaires judiciaires très préjudiciables malgré la présomption d'innocence, de telles affaires et les doutes qui s'y réfèrent risquent à l'évidence de faire perdre la Droite lors de la Présidentielle 2017. L'enjeu est donc crucial et dans l'intérêt de la France et en cas de défection de M. Fillon, je m'adresse à vous , M. Nicolas Sarkozy . 

Militante de toujours et notamment lors de la campagne pour la Primaire et depuis 2007, je n'ai jamais cessé d'espérer un revirement de situation, une forme de justice divine face à une Primaire désormais obsolète , de l'avis même de nombreux parlementaires et, de tant d'irrégularités non relevées par la Haute autorité malgré X courriers recommandés (Charte très souvent non présentée , plusieurs bureaux de votes non décomptés selon les assesseurs , etc). Il était de plus anti-démocratique et anticonstitutionnel d'appeler le PS à voter et cela ne pouvait nous conduire que dans une impasse et enfin, sans cette Primaire ouverte au PS, vous auriez été élu dès le 1er tour .  

Je vous demande en conséquence de bien vouloir représenter la Droite et le Centre en cas de désistement probable de M. Fillon. En effet, Homme d'état expérimenté, Ministre de l'Interieur , Ministre de l'économie et , Président de la République et j'en passe , vous êtes l'homme providentiel et votre destin est lié à celui de la France . Représentant d'une Droite plus juste et plus sociale , vous seul pouvez permettre une victoire de la Droite républicaine lors de la Présidentielle 2017 , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez été éliminé par la Gauche et les medias aux ordres. Vous êtes le seul présidentiable et, sur les réseaux sociaux des voix s'élèvent en nombre et souhaitent votre présence dans l'avenir politique de la France. 

Enfin je m'adresse à M. Accoyer , Secrétaire Général des Républicains et garant du bon fonctionnement du premier parti de France de faire en sorte que cette campagne ne vire pas à la catastrophe et , sollicite de votre haute bienveillance de prendre la meilleure décision dans l'intérêt seul de la France.

Et j'invite enfin tous les Républicains et les Français à se rassembler autour de la candidature légitime en tant que fondateur du parti Les Républicains de M. Nicolas Sarkozy et de signer et, partager massivement cette pétition afin de nous conduire à la victoire et, à celle de la France en mai 2017. 

Avec mes remerciements et très cordialement