Apaisement au Biarritz Olympique Pays Basque

Depuis un certain temps, le Biarritz Olympique est au cœur d’une guerre incessante qui confronte les différents actionnaires.

En tant que supporteurs nous ne pouvons qu’observer avec le plus grand désarroi et la plus grande tristesse ce spectacle désolant qui donne une image néfaste du club. Cette institution du rugby français et européen que nous avons supporté et accompagné dans ces jours de gloire comme dans ces moments les plus difficiles est aujourd’hui dans une situation plus que délicate.

De nombreuses personnes sont liées directement ou non à ce club, alors messieurs les actionnaires n’oubliez pas de penser :

- aux supporteurs, socios, bénévoles, tous ces personnes de l’ombre qui sont là au quotidien, qui donnent de leurs temps et de leurs argents pour suivre leur équipe de cœur. 

- aux salariés et leurs familles qui sont dans une instabilité et une crainte permanente durant chaque intersaison.

- aux joueurs ainsi qu’au staff sportif et médical qui défendent nos couleurs à chaque matchs se battants avec leurs armes pour redonner de l’éclat à ce beau blason -

-à tout ceux qui ont donné leur vie pour le BO et qui sont malheureusement partis, auraient-ils aimé voir leur BO dans cet état-là ?

Les valeurs du BOPB sont entre autres celle de la FAMILLE, de l’UNITE, et du TRAVAIL mais deviennent méconnaissables aujourd’hui . Ce sont elles qui ont permis à ce club d’être ce qu’il a été et plus récemment de convaincre M. Quesada de venir tenter l’aventure avec cette équipe.

Chers actionnaires de tous bords, votre engagement au sein du BOPB est indispensable pour sauver notre club sur le court et  long terme. En tant que supporteurs, nous demandons un apaisement de la situation et une issue favorable à ces problèmes pour préparer ENSEMBLE la saison prochaine et voir l’avenir plus sereinement. 

AUPA BO !!

Signer cette pétition


OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook