Pour des mesures anti-casseurs efficaces dans les lycées

Monsieur le Maire,

depuis votre communiqué du 14 octobre 2010, (qui a consterné plus d'un lycéen et parent de lycéen ),les choses empirent chaque jour dans les lycées. D'après les témoignages de lycéens (SaintMaurBlog.com notamment), et ce que nous avons pu constater par nous même, la police est prèsente mais apparemment peu active. Nous savons qu'il n'est pas aisé de gérer de telles situations. Or le fait est que les personnels des lycées et professeurs sont obligés de s'exposer avec courage face à des casseurs d'une extrême violence pour protéger les lycéens. Ce n'est pas leur rôle. Nous vous demandons d'intervenir auprès du préfet pour que la sécurité des lycéens et des personnels des lycées soit assurée.

Des lycéens et parents d'élèves saint mauriens.

jacques.simony@free.fr    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par jacques.simony@free.fr. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.