Anti-« mamen »

Bonsoir à tous tres chères jeunes gens, je tiens à signaler quel’application snapchat vient de commettre la pire erreur depuis leur création (avec celle des flammes puis de retirer la vision des trois meilleurs amis snapchat). En effet, depuis l’apparition des « stickers snapchat », un bon nombre d’expressions utilisées notamment chez les jeunes (ex : chanmé, d’ailleurs snapchat, personne n’utilise cette expression, même pas chez les jeunes) fait surface. Ainsi l’application a décider d’en proliférer plus d’une. Mais aujourd’hui, face à cette erreur fatale, j’ai décidé de me révolter. En effet, un nouveau sticker est apparu, ainsi se nommant « mamen » qui fait bien sûr référence à l’expression du rappeur Lorenzo aka l’Empereur Du Sale. Le problème étant l’énormité de la faute d’écriture, bien sûr ce n’est pas « mamen » mais « mamène ». Ainsi cette pétition crée, je cherche à faire réagir la communauté de Lorenzo puis de Snapchat pour changer cette confusion au plus vite.

Signée, Can10 la Queen aka @fleurxdumal sur le instagram

Peace, Love & QDS