Annulez la décision de fermeture du Nid Cerdan Pétition 2

C SET POUR DONNER UN COUP DE POUCE  A PREMIERE PETITON......AVEC  2 PETITONS NOUR SERONS POUS FORT ET ESPERONS  AVOIR  BEAUCOUP DE  NOUVELLES SIGNATURES

Les résidents sont tous des personnes handicapées mentales et vivent au Nid Cerdan depuis l'âge de 20 ans, pour certains c'est leur lieu de vie  permanent.  Ils ont actuellement entre 30 et 50 ans. Changer leur lieu de vie reviendrait à supprimer le peu de repères qu'ils ont. Il n'est pas normal que ce petit centre, parfaitement adapté à leurs besoins, perde le combat contre un centre certes plus grand et bénéficiant de finances plus importantes, mais totalement inadapté à nos enfants.

Il est important de trouver d'autres solutions que la fermeture du centre du Nid Cerdan, d'autant plus que le gouvernement a fait le choix en octobre 2013 dans son projet de loi de financement, d'augmenter de 4% les budgets afférents  au secteur du Handicap.

Comme votre prédécesseur  Mme Carlotti s'était engagée à dire: "Ce ne sont pas les plus vulnérables qui feront les frais de la dette".

Pétition adressée à :
Mme NEUVILLE Secrétaire d'Etat chargée des Personnes Handicapées & de la lutte contre l'Exclusion
Annulez la décision de fermeture du Nid Cerdan

Cordialement,