ANNULATION DU DON DE 242 MILLIONS DU GOUVERNEMENT CANADIEN À LA FONDATION CLINTON.

AU PREMIER MINISTRE CANADIEN JUSTIN TRUDEAU,CHER PREMIER MINISTRE,NOUS CANADIENS,CANADIENNES ET AUTRES GENRES,NOUS VOUS DEMANDONS D'ANNULER LE DON DE 242 MILLIONS DE DOLLARS À LA FONDATION CLINTON,PREMIÈREMENT,NOUS VOULONS PORTER À VÔTRE ATTENTION,QUE LA FONDATION CLINTON EST SOUS ENQUÊTE POUR CORRUPTION ET DÉTOURNEMENT DE FONDS PAR PLUSIEURS AGENCES AUX ÉTATS-UNIS ET AILLEURS AUSSI.DONC IL NOUS APPARAÎT TRÈS MAL VUE DE DONNER AUTANT D'ARGENT À UNE FONDATION SOUS ENQUÊTE CRIMINELLE.DEUXIÈMENT,ON AIMERAIT QUE NOS GOUVERNEMENTS REVOIENT LA FAÇON DE DÉPENSER NOS TAXES ET IMPÔTS,POUR QUE DANS L'AVENIR CE NE SOIT PLUS DES DÉCISIONS UNILATÉRALLES ET MONARCHIQUES,MAIS DES CONSULTATIONS PUBLIQUES AUPRÈS DE CEUX DONT VOUS ALLEZ CHERCHER L,ARGENT DIRECTEMENT DANS LEUR POCHES SANS LEUR DEMANDER QUI DÉCIDENT DE CE QUE L'ON FERA AVEC NOS TAXES ET IMPÔTSJ,AI NOMMÉ LE CONTRIBUABLE CANADIEN.EN ESPÉRANT VOUS OUVRIR LES YEUX PAR CE GESTE DÉMOCRATIQUE.     P.S.NOUS TROUVONS SURPRENANT QU'À LEUR DES RÉSEAUX SOCIAUX,NI LES ÉLUS DU PARLEMENTS NI LES MÉDIAS N'AIENT REMIS EN CAUSE CE DON DE 242 MILLIONS À UNE FONDATION SOUS ENQUÊTE CRIMINELLE.BIEN À VOUS LES CONTRIABLES CANADIENS


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook