air pur dans nos campagnes

bonjour ,je suis une personne tranquile, nous avons travailler toute notre vie pour nous offrir cette maison loin de la ville ,car notre fille fait de l'asthme Malheureusement mon époux est decedes et peu de tant apres on circuit est venu s'installer a 180 m de ma terrasse Poussiere, bruit, derapage et odeur d'echapement Ma fille a du demenager Je suis passer tois fois au tribunal j'ai perdu Bien sur La prefecture la gendarmerie enfin bref je n'avais pas les moyens de me defendre contre eux ,car en fait c'est (une ecole de pilotage )des gros, bras bien sur avec des sous Moi petite Vve ,retraite et seule que faire  j'ai fait venir des huissires pour le bruit et les nuisances sont prouves Malgre tout rien n'y fait J'ai ecrit au President de la republique ,au ministre de la snte ,au vert ,au Chancelier de la Republique tous me reponde que c'est au Maire du village de refuser La re homologation vient d'etre prise et Les gendarmes ,les pompiers et les delegations presente ont repondu au Maire qui n'etait pas d'accord de signer qu'ils n'avaient pas besoin de son accord et ce circuit est re homologue Ou est la justice dans tout celà le Maire n'est la que pour les problemes il n'a aucun droit de qui peut faire n'importe quoi  J'ai entamer une greve de la fin car je n'ai plus rien a perdre ma MAISON vaut moins que ce circuit Tous mes souvenirs sont ici et en plus qui voudrait d'une maison a cote d'un circuit avec toutes les nuisances  Je suis desespere et j'espere que vous serez nombreux a me repondre et Non je ne vendrais pas ma maison C'est toute MA VIE    A mities MFrance

marie france cadet    Contacter l'auteur de la pétition