AIMONS AD NORD FOIRE ET CONSTRUISONS CETTE EGLISE

VOTRE AVIS COMPTE POUR DECLENCHER LA CONSTRUCTION DE L'EGLISE AD NORD FOIRE COMME PREVU

Le corps de Christ du Temple Evangelique aime-t-il celui de Nord Foire ? Absolument !
Est ce un simple rêve de penser que l'Eglise de Nord Foire soit construite sur le terrain acquis à cet effet ?
Une évidence que certains en responsabilité au Temple Evangelique refusent d'admettre.
Un avis unilatéral de leur part a meme été notifié à l'Eglise de Nord Foire indiquant un refus de toute collaboration avec elle. En plus un responsable de premier plan du Temple Evangelique a admis publiquement à l'église avoir proposé à un ministère naissant d'occuper le terrain acquis pour AD Nord Foire.
Inconcevable !
Ces décisions ne correspondent certainement pas aux aspirations des fidèles, ni selon la raison  ni selon nos valeurs en Christ.

On n'a pas le droit de bloquer cette annexe AD maintenant autonome, coincée dans une location alors que Dieu a déjà pourvu pour le terrain acquis et les ressources de la construction grâce aux dons des uns et des autres adhérant totalement au projet.

Chers fideles, marquons notre accord pour l'implantation de l'église de Nord Foire sur le terrain acquis avec une franche collaboration pour l'usage des fonds collectés, afin de voir ce projet aboutir pour la gloire de notre Dieu.
!
Dans Jean13:34-35 Jesus nous dit:
34 :Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
 35 :A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
!
SIGNONS PAR AMOUR, BONTE ET JUSTICE ENVERS NOTRE EGLISE AD NORD FOIRE AFIN D'OBTENIR SA CONSTRUCTION COMME PROJETÉ.

Puisse Dieu bénir son Église à travers nous ! Amen !

FIDELE CHRETIEN QUI PREND UNE POSITION JUSTE    Contacter l'auteur de la pétition