AIDEZ LA CASA NOSTRA

Comme vous le savez déjà sûrement toutes les bonnes choses ont une fin, le procès pour l'expulsion des occupants et habitants de la CASA NOSTRA (ancien restaurant LA CASE dans le quartier de la Croix de Pierre, 12 rue Edouard Adam) approche à grands pas (28 août au TGI de Rouen).

Mais nous ne comptons pas en rester là!

Nous pensons réellement que des lieux la Casa sont importants, et nous sommes sûrs que vous aussi vous appréciez passer un peu de temps avec nous.

Les lieux de rencontre, d'échange, de partage, ouverts à tou-te-s, se font de plus en plus rares. Il reste très peu de lieux où des personnes de toutes origines sociales, de tous âges, ou encore de toutes nationalités, peuvent encore discuter simplement dans la joie et la bonne humeur autour d'un café, d'une pizza, d'une projection, ou encore d'un concert.

L'occupation du 12 rue Edouard Adam est une expérimentation, une alternative, avec ses créations, ses fous rires, ses succès, mais aussi des échecs et des leçons, toujours dans le but de vivre mieux et différemment.

ALORS AIDEZ NOUS, signez cette pétiton, MONTREZ NOUS VOTRE SOUTIEN !!!

A BIENTOT A LA CASA NOSTRA

"Je soussigné-e déclare soutenir l'initiative d'occupation des locaux de l'ancien restaurant La Case, abandonnés depuis des années et qui ont, depuis le mois de juin, retrouvé vie grâce à des initiatives conviviales et non-marchandes. Je souhaite que les occupant-e-s puissent continuer à faire vivre ce lieu sans être inquiété-e-s par la justice."