AG spéciale 11 mars - vote de grève pour le climat

Membres de l'association étudiante de Démographie,

La campagne La planète s'invite à l'Université: Université de Montréal invite les étudiants à voter une levée de cours le 15 mars prochain pour répondre à l'appel mondial de grève étudiante pour le climat, ainsi qu'une levée de cours le 27 septembre prochain pour le mouvement Earth Strike, une grève mondiale pour le climat.

Il y a déjà plus de 18 000 membres d'associations étudiantes au Québec qui ont voté la grève pour la planète, en plus des assemblées générales prochaines.

Pour obtenir une levée de cours, nous nous devons de tenir une assemblée générale spéciale, c'est pourquoi je propose le 11 mars prochain pour y tenir un vote. J'ai besoin de 15 signatures de membres de l'association pour que l'association organise cette assemblée générale spéciale.

J'espère faire partie de cette grève demandant un changement pressant des les politiques environnementales. Pour plus d'informations, consulter la page: La Planète s'invite à l'Université: UdeM

- Cathie-Anne Dupuis

Cathie-Anne Dupuis    Contacter l'auteur de la pétition