afin de punir les auteurs de ces crimes au maroc à marrackech

bonjour à tous

HELP nous avons été nombreux, à êtres scandalisés , suite au meurtre à marrackech jeudi 22 fevrier, d'une maman chien et ses petits. cette maman etait la depuis plusieurs années;et connue de tous.rien ne justifié autant de violence, la chienne à été traînée sur des dizaines de metres, avant d 'être lâchement tuée, brutalement, ainsi que ses bb chiots. de plus elle était enceinte. agissons afin de dénoncer les agents de la fourrière de marrackech, qui ont fait cet crime barbare,  il y'a une procédure en ce qui concerne les animaux ramassés sur la voies public, cette procédure d’après mes informations n 'a pas été respectée;
a savoir les animaux ne peuvent êtres tués sans respecté un delai. je vous invite donc tous à protester , que vous soyez en france, au maroc ou ailleurs, ,  réclamons des sanctions séveres, contres ceux qui ont fait ce crime, et éxigeons,que les procédures, soient respecter, et que comme dans certaines région du maroc, comme à agadir, les animaux soient traités correctement, quelques soit le problème rencontré.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.