AESH à HILSENHEIM

Bonjour,

Je me présente, je suis maman habitant à HILSENHEIM ( 67) je me nomme KOCH Marilyne  et mon petit garçon à 5ans, atteint d'une maladie orpheline j'attends depuis 2 ans une ou un AESH ( Accompagnement des Eleves en Situation de Handicap). Il a des difficultés d'apprentissage et doit impérativement être accompagné durant les moments de classe pour l'aider à progresser.

Suite au Conseil de Classe de l'école du  village le mardi 17/10/20107, en accord avec les parents délégués ,nous vous sollicitions toutes et tous afin de vous sensibiliser par cette réalité qui prive les enfants de l'école maternele et primaire de bénéficier d'une ou d'un AESH 

Avec l'accord des membres du conseil de classe nous avons décidés de partager cette pétition.

Nous voulons créer du mouvement pour obtenir la notification de la MDPH et pour que le rectorat académique prennne ses responsabilités!

Pour rompre cette situation et aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage, signez la pétition svp!

Par avance, nous vous remercions!


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook