Adieux les chlag

Cette pétition a pour objectif de dégager les chlag présent à l’opera de Lyon. Effectivement cela est récurrent mais avant de citer leurs méfaits il serait intéressant de vous dire de qui je parle.

Et bien vous n’êtes pas sans savoir que l’opéra est un lieu ou de nombreux danseurs viennent afin de pratiquer leurs style que ce soit breakdance, LA style, new style, freez step et bien d’autre. Mais malheureusement de nombreuse personnes viennent souiller ce lieu alors qu’il ne danse pas. Que ce soit les petits collégiens qui viennent régler leurs différent au milieu de l’esplanade ( preuve à l’appuie ) ou qui éclate des bouteilles de bière sur les murs ou encore qui mette leurs musique plus fort que les danseurs. Ou les gros gechla bourré à la villageoise qui viennent nous embrouille bref vous voyez de qui je parle.

si vous aussi vous en avez marre de ces individu je vous insite à signer et à faire passer cette pétition.

Merci, cordialement un danseur pas chaud mais plutôt sympa.

En signant, j'autorise Sonam à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...