activation de ligne NRJ mobile (cdiscount mobile)

bonjour. De nombreuses personnes ont été attirées par des offres NRJ mobile (ou cdiscount mobile car NRJ gère les deux) et n' ont toujours pas eu la validation de leur ligne alors que la souscription date de plusieurs jours (parfois 1 mois pour certains). ces offres sont en effet alléchantes mais NRJ mobile n' est pas capable de faire face à un petit surplus de commandes. une activation de ligne prend, en temps normal, 48 heures tout au plus. Quand vous essayer de les appeler, on vous propose de patienter encore un peu pour la validation des pièces justificatives ( combien??? 1 jour, 1 mois, 1 an...) et je commence à en avoir marre qu' on nous propose de telles offres sans arriver à honorer certains délais. C' est tout à fait le genre de société qui pense en priorité à remplir ses tirois-caisse plutot qu'à contenter ses nombreux clients.  Je crée donc cette pétition pour toutes les personnes qui comme moi sont exaspérés par le service proposé par NRJ mobile ( Cdiscount mobile). Merci