Abrogation de la loi Taubira et interdiction du mariage pour tous

Nous soussignés citoyens français demandons à ce que la loi n°2013-404 du 17 mai 2013 en faveur du mariage pour tous soit abrogée en France, ainsi que l'annulation des mariages de personnes de même sexe conclus à cause de cette loi, puis l'interdiction définitive du mariage pour tous, avant d'inscrire la reconnaissance de l'union entre l'homme et la femme dans la constitution comme élément essentiel de notre identité collective; nous demandons également l'interdiction de l'enseignement des théories du genre d'une part, et d'autre part de toute manifestation publique de comportements déviants. Nous estimons en effet que les pratiques marginales caractérisant la vie privée de certaines personnes ne doivent pas défigurer la civilisation, fondée sur le droit naturel et universel lié au fait que la vie est le résultat de l'union entre deux sexes opposés. Nous demandons en outre à ce que cette abrogation soit présentée comme un exemple aux autres peuples de l'Union Européenne.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook