Modification article 611 du code civil du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Nous cherchons des témoignages

2019-06-12 18:17:06

Nous sommes présentement à la recherche de parents qui désiraient témoigner sur le sujet de façon anonyme. Des parents qui ont vécu la Cour et tout le processus qui vient avec la demande des grands-parents. Nous cherchons des gens de toutes les régions. C'est pour un reportage à Radio Canada. C'est en plein le bon temps avec la réforme sur les droits de la famille qui a lieu présentement. Nous avons le soutien d'une personnalité publique, cela aura un gros impact.

Si vous désirez donner votre nom, s.v.p. écrivez par courriel à id.sg@live.ca ou joignez le Regroupement sur Facebook et manifestez-vous sous la publication qui traite de ce sujet. Merci de votre aide!

Merci de votre collaboration!

Regroupement de parents à la défense des droits parentaux

Pétition électronique sur le site de l'Assemblée Nationale

2019-03-26 13:31:44

Il reste seulement 11 jours avant la fin. Nous avons besoin de vous pour atteindre les 500 signatures. N'oubliez pas que vous devez aller signer en cliquant sur le lien suivant :

Partagez ce lien sur vos réseaux sociaux!

Un énorme merci à tous ceux qui soutiennent la cause!

Regroupement de parents à la défense des droits parentaux

Pétition électronique sur le site de l'Assemblée Nationale

2019-03-14 22:01:00

La pétition sur le présent site ne peut pas être présentée à l'Assemblée Nationale. Pour modifier l'article 611, vous devez signer à nouveau en cliquant sur le lien suivant (un courriel vous sera envoyé et vous devez confirmer votre signature, sinon elle ne sera pas considérée) :

Pour vous joindre au Regroupement de parents à la défense des droits parentaux (discuter, partager, questionner, soutien...) :

Regroupement Parents

Pétition officielle de l’assemblée nationale

2019-03-13 21:08:42

la pétition est maintenant officielle sur le site de l’assemblée nationale, svp allez la signer

partagez svp !

2014-05-10 02:47:48

Partagez le lien de la pétition ! :)

Un nouvel article vient d'être publié à TVA nouvelles. Encore une fois, on ne parle pas de l'envers de la médaille.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe "Regroupement de Parent" ou aimer la page "Abus article 611".

Merci de votre support et voter aide !

et partagez afin d'augmenter les signatures ou de permettre à des parents qui subissent les conséquences négatives de cette loi se sentent épaulés !