NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Clôture de la pétition

2017-07-18 10:01:47

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,  

Ouverte en novembre 2013, cette pétition a recueilli un peu plus de quatre mille signatures. Ce n’est certes pas négligeable en soi, compte tenu de la pression idéologique exercée par le complexe médiatico-politique, et nous vous prions de croire en notre reconnaissance pour votre engagement, mais ce n’est évidemment pas à la hauteur de l’enjeu et c’est loin de ce qui serait nécessaire pour peser sur le cours de ce qui advient. D’autre part, le rythme auquel de nouvelles signatures s’ajoutent à ce total est à présent trop faible pour laisser espérer un redémarrage significatif.  

Nous avons donc décidé de clore cette pétition et d’en lancer une autre, à une échelle que nous pensons plus vaste — et, de fait, lancée par Renaud Camus et Karim Ouchikh, le président du SIEL, elle paraît se déployer à un rythme nettement plus élevé. Nous vous invitons donc à vous reporter sur elle et à en renforcer le démarrage en la signant. Vous la trouverez ici : http://www.stop-invasion.eu/fr/

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, Chers Amis, en l'assurance de mes sentiments patriotiques.

Marcel Meyer

 


NCPC



Passez le mot et partagez cette pétition !

Merci de parler à autant de personnes que possible de cette pétition. Plus il y'aura de gens qui signeront cette pétition, plus elle aura l'attention des médias et des décideurs.



Publicité payante

Sponsorisez de l'espace publicitaire pour cette pétition afin qu'il s'affiche en bas de ce site. Nous avons des milliers de visiteurs chaque jour, c'est donc un moyen très efficace et peu coûteux pour attirer plus d'attention vers une pétition.

Facebook