NON ! Au panneau de pub

Contacter l'auteur de la pétition

HAPPY END :) Le panneau de pub est définitivement abandonné

2013-05-23 10:20:56

La grande et rapide mobilisation de tous ainsi que les plus de 1000 signatures recueillies auprès des internautes et des riverains a convaincu la RIVP de renoncer définitivement à ce projet d'implantation d'un panneau publicitaire au coeur d'un petit jardin sous un arbre centenaire.

Un grand merci à tous pour votre soutien et votre aide à travers vos signatures et commentaires. Un très grand merci particulièrement pour les associations de lutte contre la publicité urbaine avec : RAP, PAYSAGES DE FRANCE, LE COLLECTIF DES DEBOULONNEURS et LE PUBLIPHOBE, les associations riveraines avec : MICROLITHE  et LES SOURCES DU GUIGNIER ainsi que la mobilisation des élus responsables de l'environnement et les organes de presse (France 3, France Culture, France Bleue, Le Parisien, le web journal "le75020", le magazine "MaxiMag", la revue "Alternatives non-violentes"...)

Collectif Olivier Metra

Le projet est suspendu par la RIVP mais n'est pas encore définitivement annulé

2013-02-22 00:43:30

Merci à tous pour votre mobilisation et votre engagement.

Nous avons obtenu une première grande victoire avec la publication, hier dans le Parisien d'un article dans lequel la RIVP annonce la suspension du projet. Toutefois, "suspendre" ne veut pas dire "annulation". En conséquence, la mobilisation continue. Nous espérons récolter encore de nombreuses signatures afin d'avoir plus de poids lors des prochaines rencontres avec le bailleur.

Consultez le communiqué de presse avec les dernières informations:

L'article du Parisien publié le 20/02/2013:

Collectif Olivier Metra