Pour le maintien des activités collectives Equant et pour leur ouverture à tous

Contacter l'auteur de la pétition

Fin de la période de signature

2018-05-17 15:42:51

Bonsoir,

Nous sommes 431 à avoir signé (signature confirmée) + 35 (sans confirmation).

Merci beaucoup à tous pour votre mobilisation qui montre votre réel intérêt pour vos sections ! Merci Merci Merci ! Je puis vous assurer que ça contribue à nous motiver à faire en sorte que ça continue !

Nous venons donc d'envoyer le texte et les signatures au CE de SCE, afin de les rencontrer pour discuter des modalités.

Et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions.

Le collectif des responsables de section

[Pétition] Dernière chance pour sauvegarder les sections du CE Equant

2018-05-14 16:31:13

Bonjour,

Nous sommes déjà plus de 400 a avoir signé ! Merci de votre mobilisation !

Mais n'oubliez pas de confirmer votre signature en cliquant sur le lien dans l'e-mail qui vous a été envoyé par Petitions24.net <info@petitions24.net> à l'adresse que vous avez entrée au moment de la signature, car sans cela votre signature ne pourra pas être prise en compte (une 50aine de personnes n'ont pas encore confirmé !! C'est dommage ! )

Si vous ne l'avez pas encore confirmée, il vous reste jusqu'à mercredi 16 au soir... chaque voix compte !

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation, vérifiez votre boite à spam... mais peut-être aussi avez vous fait une faute de frappe au moment de rentrer votre adresse. Oui, oui, ça n'arrive pas qu'aux autres ;)

Un moyen simple de vérifier que tout est bon, c'est d'aller sur la pétition et de rechercher votre nom dans les signataires (si vous avez opté pour la visualisation de votre nom bien sûr)

Rappel : https://www.petitions24.net/pour_le_maintien_des_activites_collectives_equant_et_pour_leur_ouverture_a_tous

Contactez-nous si besoin : sauvons.le.collectif@gmail.com

Faites le savoir autour de vous... plus que deux jours !

Merci :)

Les responsables de sections CE Equant.

Prolongation jusqu'au 16 mai

2018-04-27 07:44:48

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir signé cette demande et d'avoir laissé vos commentaires.

Comme nous sommes en période de vacances, et afin que toutes les personnes concernées puissent faire de même, nous prolongeons le délai de réponse jusqu'au 16 mai 18h.

Cette demande est portée par un collectif de responsables de sections, et non par le CE d'Equant, ni les syndicats, ni les Services Généraux, ni la Direction. C'est pour cela que nous nous refusons à diffuser l'information par les listes de courriels gérées par ces entités.

Nous comptons donc sur vous pour parler de cette demande autour de vous et propager l'information.