Un enfant de 10 mois risque l’expulsion!

Contacter l'auteur de la pétition

Dernière tentative d'aide!

2018-01-31 17:45:37

D’abord, je tiens à remercier tous ceux et celles qui de près ou de loin ont aidé à faire avancer les choses concernant nos amis Français; Kat et Loïc ainsi que leur fils Kheyn.

Malheureusement, je tiens à vous informer qu’une décision a été rendue à leur sujet mercredi dernier. Ils se doivent de partir du Canada. Après l’étude de leur dossier, il a été mentionné que malgré qu’ils soient de bonnes personnes, de bons citoyens, ne dépendant pas du gouvernement Canadien, qu’ils aient toujours été de bonne foi et qu’ils ont énormément de gens autour d’eux qui les aiment...Ils doivent toujours partir. Ce serait avec grand plaisir, et puisque l’enfant est Canadien, qu’ils espèrent les revoir dans un an. Toutefois, cela ne fait pas parti des plans. Ils auront alors tout tenté et tout perdu aussi….

Toutefois, je me permets de vous solliciter un nouvelle fois pour leur donner un coup de main pour ce qui doit être fait. Si vous avez des connaissances pouvant apporter aide et support, cela serait apprécié. Si vous avez des contacts dans la vente de différentes choses (maison, auto, biens personnels…), mentionnez-les nous. Il faut limiter au maximum les pertes qu’ils auront à subir. De même, si vous connaissez quelqu’un qui fait parvenir des choses par “container” et qui serait prêt à partager les coûts jusqu’en France (pas trop élevé bien entendu); aide à domicile, nourriture etc...tout! N’importe quoi! Suggérez-le….

Pour terminer, partagez avec avec vos contacts la page Facebook leur venant en aide soit : https://www.facebook.com/FamilleBovisVidal/

ainsi que la demande de dons pour ceux qui voudraient et pourraient les aider soit:

https://www.gofundme.com/aidez-kheyn-a-rester-au-canada   Ceci leur permettrait une plus grande visibilité et ainsi diminuer les coûts relatifs à cette décision.

Du fond du coeur, merci

Amis de la famille Bovis-Vidal

Dernière tentative d'aide!

2017-09-21 21:11:46

À ce stade des démarches légales, il ne reste que Monsieur le Ministre de l’Immigration qui peut faire renverser la décision! Ceux qui désireraient écrire au Ministre pour manifester leur désaccord, veuillez le faire à l’adresse suivante: L’honorable Ahmed Hussein; 365 avenue Laurier Ouest; Ottawa, Ontario; K1L 1L1.   Toutefois, je me permets de vous solliciter un nouvelle fois pour leur donner un coup de main pour ce qui doit être fait. Si vous avez des connaissances pouvant apporter aide et support, cela serait apprécié. Si vous avez des contacts dans la vente de différentes choses (maison, auto, biens personnels…), mentionnez-les nous. Il faut limiter au maximum les pertes qu’ils auront à subir.

Du fond du coeur, merci

Amis de la famille Bovis-Vidal