NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Recherche traducteur

2016-06-20 12:33:12

Bonjour ,

Plusieurs personnes m'ont demandées une version anglaise de la pétition, étant donné que ce n'est pas dans mes compétences et qu'il risque d'y avoir des erreurs, je recherche une personne qualifiée pour faire une traduction adéquate.Nous pourrions ainsi offrir à un plus grand nombre de personnes l'opportunité de s'opposer et d'avoir une voix.

C. M.

Lien ajouté à la pétition

2016-06-19 14:37:37

Un lien à été ajouté à la pétition , l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec ont signés  un document très intéressant, prenez le temps de le lire, nous avons ici l'avis de personnes très crédibles dans le monde animalier, des gens qui se sont penchés sur la question en connaissant le sujet.

Lien: https://www.omvq.qc.ca/l-ordre/positions-et-politiques.html

Lettre envoyée au Maire de Québec

2016-06-17 11:58:30

Une lettre à été envoyée au bureau du maire de Québec, par respect pour les signataires je vous envoie une copie de celle-ci:

Bonjour Monsieur le maire,

Il n'est pas question ici d'utiliser l'intimidation dans mes propos qui vont à l'encontre des vôtres, du moins de votre décision hâtive sur le sujet des pitbulls.

Par contre, j'ai ci-joint un lien concernant une pétition qui mérite d'être lue et entendue. Prenez quelques minutes pour en prendre connaissance, vous qui vous devez de prendre de bonne décision pour tous et dans le respect de ceux-ci. Nous ne parlons plus ici de quelques centaines de personnes propriétaires de pitbull mais bien de plusieurs milliers de personnes en désaccords, avec des options à proposer en échange d'un choix hâtif, et plus mûrement réfléchi sans le moindre jugement.

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que l'être humain en vous veuille bien se remettre un peu en question.