interdire le telemarketing 24/24 aux residences

Le télémarketing a la maison est outrageusement exploité , les entreprises avec qui vous faites affaire

et qui detiennent vos informations personnelles ne se gene pas pour vendre leur listes contenant des milliers

de noms et d informations et s en servent eux meme dans le but de vous resolliciter pour leur nombreux produits et services.

La résidence est un endroit paisible ou nous québecois désirons passer du temps de qualité en famille et demandons a notre gouvernement de voter une loi sévere interdisant l utilisation des numéros de téléphone résidentiel par quelque entreprise que ce soit pour fin de sollicitation et ce meme si l entreprise est deja fournisseur de biens ou services a ce meme numero , et ce 24h par jour et 7 jours par semaine.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.