Vitesse excessive dans mon village

Bonjour, je suis Mme Marcheras Nathalie habitante de ce village...

Ici nous sommes dans un village dans les Ardennes à Beffu et le Morthomme 08250, la vitesse et limité à 50 km/h, mais le village et devenus une autoroute les gens roulent de 80km min à 110 km. J'ai fait appel au maire, préfet, conseillé général, gendarmes. Rien à faire personnes ne bouge, j'ai demandé des dos d’ânes, on me dit on ne peut pas, j'ai demandé des chicanes, on ne peut pas et là je demande un radar fixe qui renvoie les amendes aux chauffards, on ne peut pas on me répond que ces toujours compliqué. J'ai huit enfants qui jouent. Dehors je ne vais quand même pas les attachés pour des chauffards qui pourraient en tué un par une vitesse excessif. De plus mon mari a une exploitation forestière et il est obligé de circuler sur la route, c’est une catastrophe, même avec un gilet jaune les gens roulent vite et ne s'occupe pas qu'on soit sur la route à faire la circulation.... On ne peut pas ce promené dans mon village, il ni a pas de trottoir, si on veut ce promené c'est à nos risques et péril.

Voilà Mr le maire et content j’ai corrigé, je ne suis pas tarte non plus mais je ne vais pas en resté là.

Marcheras Nathalie    Contacter l'auteur de la pétition