Un Futur Sans Chiens

-Bonjour,nous avons constater que un danger plane sur certains métiers menacer.

-Éleveurs Canins ,Amateurs et Profestionnel,le métier touche aussi les 300races.Non ce ne sont pas les "croisements"(où chiens croisés) qui les mettent en danger,mais quelques choses qui est "pratiquer" sur plusieurs générations consécultives.côté du génisme.

Labeykey viens de se réveiller en découvrant ave horreur le futur que les humains auront si nous agissons pas contre

Luttons contre ...Son nom "la Consanguinité"!

Consanguinité=Danger.Vous  demandez pourquoi ? hé bien en détail.La pratique de la consanguinité posent des sérieux problèmes.

le 1er risque est la transimission des maladies génétiques et tares héréditaires.(défaut de nature varrié que l'on peut traduire par manque d'apport de sang extérieurs).la plupart des ces anomalies et maladies sont contrôlés par des gènes récessifs.En accouplant  un individu porteur d'un exemplaire de ce gène avec un de ses consanguins,on augmente le risque de produire des sujets homozygotes pour ce gène anormal,et donc victimes de ce maladie où présentant le défaut en question.Second incovénient dans le cas d'un recours systématique à la consanguinité sur plusieurs générations consécutives:on observe une baisse de la fécondité des descendants,qui sont par ailleurs moins vigoureux;souvent d'une taille plus petite et de moindre défenses immunitaires.

La consanguinité,fragiliser la Santé des Chiens de Races.dans un futur proche,Nous voyons les générations de races prétendu pures se détériorer aux fils de la consanguinité.

-Baisse aussi de la longévité,(vie de moins longs temps)

-Chiens très fragiles,qui peuvent attraper plus facilement des maladies,mais qui peut tuer si l'animal est faible en niveau immunitaire.

-De taille inférieurs aux Standards,on parle de chiens plus petits.(en taille) d'ailleurs moins en bonne santé.le mot pure est à mettre à la poubelle.Le jour où il n'y aura plus de chiens de races,ils y aura les chiens croisés qui malheureusement seront stériliser donc à terme,l'homme détruit des milliers d'années de séléctions vigoureuses humaines qui vont s'évaporer à la maniuère d'un gaz dans la nature.là,nos descendants,ne pourrons pas "rattraper les bêtises de leurs ancêtres" dont,l'homme va se plaindre sur son sort.Chiens Croisés Stérilsés point de non -retour ,Alors Bye Bye les Chiens !

Éleveurs Amateurs/Profesionnel seront touché rapidement,si on agit pas,les races de chiens,tout les chiens s'évaporent dans la nature.Une Société humaine sans chiens est une société qui ne vit pas à 100%.Plus de chiens plus rien mais des photos,des dessins même des écrits qui fera que nos descendants seront contrait à une vie forcé sans chiens.Vous voulez des chiens dans le futur ?

-Si oui,Dite "STOP "À LA PRATIQUE DE LA CONSANGUINITÉ" QUI EST UNE LOI VIOLÉ DE LA NATURE QUI RISQUE DE CONDUIRE LES CHIENS DANS LE NÉANT

Pour vous donner l'importance du chien dans notre société.Ils sont utilisait pour leurs sens sensoriel meilleur que les nôtres(humains).-Chien de recherche en décombre où dans les avalanches.de recherche de drogues,d'explosifs,aussi de tabacs.Chien de garde,de police,ils travaillent à nos côtés(nous les humains) pour protéger et défendre les citoyens.chien dans l'armée.chiens renifleurs d'odeurs humaines(Odorolgies) et j'en passe.on arrête pas de trouver des fonctions aux chiens.alors un futur sans chiens,c'est le comble du malheur !

ça touche les Chiens de Races,tous même les chiens croisés.

Dans ce cas,pour ne pas participer à la "destruction "des chiens de races" dans ce cas faites des croisements en respectant la règle obligatoire du code pénal.identifications obligatoires(en moins chérs on a le tatouage),vaccins à jours sur le carnet de vaccinations.Sans oublier les test ADN qui vaudrait rien.ça sera déjà ça de bien.

Dans ce cas,si le chien croisé est le chien du futur pourquoi sans débarasser ? alors qu'ils seront de héros(personnes ne doivent suivre obligatoirement les Standards,ça conduit à la consanguinité qui à tout prix évité.

En signant la pétition vous aidez l'Asso-Création à Agir et plus ils y aura de signatures,mieux sera pour la génétique futurs

Alors pour Agir contre la pratique de la consanguinité qui favorise un monde futur sans chien alors SIGNEZ LA PÉTITION SVP !

ILS FAUT SAUVER LES CHIENS !

par Orphée Game(pseudonyme) membre du forum Labeykey Asso-Création.

N'ayez craintes vous pouvez vous inscrire sur le forum ici

Labeykey Asso-Création    Contacter l'auteur de la pétition