STOP THE EMBARGO

Alors que les Etats-Unis et l'Union européenne omettent ( délibérément ) leurs propres crimes, les re-voilà une fois de plus sur le devant de la scène brandissant l'éternelle banderole du protecteur et sauveur de tous les peuples, donneurs de leçons démocrates et dignes représentants des droits de l'homme.

Et aujourd'hui, voici leur nouvelle mesure pseudo-héroïque : sanctionner l'Iran vis-à-vis de leur acquisition prochaine du nucléaire (dont on aimerait bien connaître la source d'information )! Des sanctions qui prônent le boycott de tout produit iranien; médias, exportations (chaînes satellitaires coupées, lourdes pressions et menaces envers TOUS les pays du monde qui oseraient s'approprier quelque objet iranien, ect...)...

Résultat : une répercussion ENORME sur l'économie iranienne et les conditions de vie du peuple iranien ! Des commerçants qui peinent à se nourrir et subvenir aux besoins de leurs familles !!

Est-ce normal ? Est-ce normal de la part des Etats-Unis de demander des comptes à ce sujet, dans un pays qui ne les concerne aucunement ? Ont-ils oublié QUI a acquis la bombe nucléaire, pour ensuite l'utiliser à des fins sordides en bombardant Hiroshima et Nagasaki ? Croient-ils que leur machiavélisme passe inaperçu ( destruction du monde arabe et impérialisme americano-sionniste ambiant au sein de l'Europe ) aux yeux de tous ?

Et tout cela sous le bon joug de nos dirigeants européens, qui n'en ont apparament que faire de la récente trahison de nos chers confrères yankees... ( Merci Snowden !)

Si vous pensez que les sanctions prises contre l'Iran sont injustifiées, ou tout simplement, si vous en avez assez de tout ce cirque hégémonique : Signez !

Le pouvoir et la souveraineté nous appartiennent à NOUS les citoyens !!!! Nous avons du pouvoir, reprennons nos droits !!!!!! STOP THE EMBARGO !