Soutenons Charlie Bernet et sa famille

Comme vous avez pu le lire dans les journaux, entendre à la radio ou le voir sur les réseaux sociaux, Charlie est une petite fille de 3 ans qui a "fuguée" ou plutôt échapper à la vigilance des agents de surveillances de la garderie à Arches le lundi 18 avril.

Charlie a quitté L' enceinte de la garderie en passant par un endroit où le grillage était mal fixé, a parcouru environ 300m (descente d escaliers, traversée de rue principale du village) pour ensuite se retrouver sur les voies de chemin de fer de la commune où elle a été retrouvé.

suite à cela, les parents demandaient juste des explications et excuses mais au contraire ils ont récu un courrier de Mme le Maire les informant que leur petite fille était exclue de la garderie suite à non respect des consignes....et accuse les parents de pratiquer une mauvaise éducation à leur enfant.!!!

vos signatures et témoignages ne serviront pas demander la réintégration de Charlie à la garderie car la confiance n est plus là, mais plutôt de prouver que la réaction de Mme le Maire n est pas comprise !!

Soutenons cette famille

Merci pour eux