Skatepark a Montreuil (93)

Aujourd'hui, casiment toutes les villes sont dotées d'un skatepark respectable, de nombreuses villes de 6000 a 35 000 habitants ont des skateparks donc la surface est autour des 1000m carré.

Cependant, Montreuil, ville située a l'est de Paris est la 4ème plus grande ville d'ile de france et la plus grande ville du département Seine Saint Denis mais ne posséde que 2 skatepark inadaptés à savoir en mauvais état avec un trés mauvais choix de modules ne faisant même pas 500m carré a eux deux.

C'est pour cela qui nous souhaitons faire signer cette pétition par le plus de personnes possible, qu'ils pratiquents skate, roller, trotinette ou BMX afin d'offrir aux montreuillois un skatepark digne de ce nom, et qui pourrait peut être même devenir une référence pour les autres pratiquants de sport urbain d'ile-de-france, sachant que montreuil est trés simple d'accés (touche Paris, est désservit par 4 stations de métro...)

Merci de prendre cette demande aux sérieux et de la partager aux pratiquants de votre entourage pour qu'un projet prenne forme!