Sauvons PHO G3

Appel à l'aide : Sauvons ensemble PHO G3, notre maison depuis 32 ans

Chers amis, fidèles clients et membres de notre grande famille,

Aujourd'hui, je me tourne vers vous, le cœur lourd mais rempli d'espoir, pour partager une situation urgente qui menace l'existence même de notre cher restaurant PHO G3.

Après 32 années de service et de partage au sein de notre belle ville, une décision de la mairie nous place face à une expropriation qui risquerait de fermer définitivement les portes de notre restaurant, un lieu qui est devenu, au fil des années, bien plus qu'un simple établissement culinaire.

PHO G3 n'a jamais été juste un restaurant pour moi et ma famille. C'est le fruit d'une passion, le rêve d'une vie, un coin de notre culture vietnamienne partagé avec vous tous. Chaque plat que nous avons servi raconte une histoire, celle de traditions familiales, de saveurs authentiques et de moments partagés. C'est un lieu où l'on se réunit, où l'on célèbre, où l'on partage joies et peines autour d'un bon repas.

La perspective de perdre PHO G3 est déchirante non seulement pour moi et pour notre équipe dévouée, mais aussi pour notre communauté. Nous avons vu vos enfants grandir, fêté ensemble vos occasions spéciales et partagé d'innombrables souvenirs. PHO G3 est une page de notre histoire commune, un témoin des liens indéfectibles qui nous unissent.

Face à ce défi, je fais appel à votre soutien, à votre solidarité. Plus que jamais, nous avons besoin de votre voix pour faire entendre la nôtre. Ensemble, nous pouvons montrer l'importance de préserver notre patrimoine, notre culture et ces lieux qui nous rassemblent et donnent à notre ville son âme unique.

Je vous demande de bien vouloir signer cette pétition pour montrer à la mairie et aux décideurs l'impact profond que PHO G3 a eu sur notre communauté. Ensemble, faisons entendre notre voix pour sauver ce lieu qui nous est si cher.

Nous appelons à un dialogue constructif impliquant toutes les parties concernées pour trouver une solution qui permette à PHO G3 de continuer à prospérer tout en répondant aux besoins de développement de notre ville.

Votre soutien dans cette épreuve signifie le monde pour moi. Ensemble, espérons pouvoir continuer à partager, à rire et à savourer la beauté de notre culture vietnamienne pour de nombreuses années encore.

Avec toute ma gratitude et mon espoir,

Famille LÊ
Propriétaire et cœur battant PHO G3