Facebook

Sauvez le Virgin Mégastore des Champs Elysées

Bonjour les gens,

 

Je fait appel à vous pour vous informer que le Virgin des Champs va bientôt fermer à cause d'un rachat de bâtiment qui va augmenter son loyer. A la place, ce sera une boutique Volkswagen.

 

Nous, consommateurs du Virgin Mégastore, nous opposons à cette mesure prise par le Qatar qui, non seulement va participer à la destruction d'emplois en France dans ces moments difficiles et pénibles, mais aussi, va pénaliser les Français, car n'oublions tout ce que le groupe Vrigin nous a apporté!

 

N'oublions pas en premier lieu la compétence des employés et leur investissement.

 

N'oublions pas le large choix de produits disponibles, allant d'une grande librairie au sous-sol (avec des livres pour tous les âges et tous les goûts); en passant par une offre considérable de DVD et Blu-Ray, aussi un grand rayon de CD avec des objets collectors et rares à trouver pour de nombreux fans (pictures discs, ...), sans oublier la papeterie au dernier étage et un café pour vous désaltérer après vos courses qui nécessiterons au moins une après-midi pour tout voir!

 

N'oublions pas, One Direction, Lady Gaga, Tim Burton, Roger Moore, 50 Cents, Kylie Minogue, Johnny Hallyday, Marc Levy, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, 1789 les amants de la Bastille, Le Roi Soleil, Coeur de Pirate, Mozart l'Opéra Rock, Dracula, Superbus, la Soirée Spéciale Star Wars, Soirée de lancement DJ Hero avec David Guetta, Shy'm, Kenza Farah, Metro Station, ETC... qui sont venus pour partager des moments privilégiés avec leurs fans grace au groupe Virgin qui s'est démené pour innover et organiser ces évènements pour nous faire plaisir.

 

Si vous voulez le sauver, sauver l'emploi en France et sauver cette diversité d'offres, il ne vous reste qu'une seule chose à faire: SIGNER CETTE PETITION!!!!

Merci d'avance, :D

 

Une fan parmis tant d'autre !!


Juline Brault    Contacter l'auteur de la pétition

*Prénom
*Nom de famille
*Ville
*Pays
*Adresse de courriel
Rendre publique votre signature ?
  
Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée publiquement, ni divulguée à qui que ce soit.