Referendum contre le droit de vote donné aux étrangers

 

Chers amis, je vous propose de signer cette pétition, et/ou de l'envoyer vous-même, ou un autre texte au Président de la République, dont l'adresse est ci-dessus. J'enverrais moi-même cette pétition au Président, qui a déjà reçu cette lettre, lorsqu'elle aura atteint les 10 000 signatures. Merci de la faire connaître.

Abbé Guy Pagès

islam-et-verite.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le 21.08.2012

Monsieur le Président de la République Française

Palais de l’Elysée

55, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 PARIS

 

 

Objet : Referendum au sujet du droit de vote donné aux étrangers

 

 

 

Monsieur le Président,

 

 

Dois-je accepter que si les étrangers votent demain dans ma commune, je ne me retrouve plus chez moi, mais chez des étrangers ? Que voudra dire « être Français » si des non-Français gouvernent des Français en France ? Etes-vous insensible au fait que dans des zones toujours plus nombreuses de non-droit les services publics et notre police elle-même ne se risquent plus à mettre les pieds ? Préparez-vous la disparition de notre peuple, ou la guerre civile ?

 

Ne serait-il pas juste que vous consultiez le peuple français par un referendum pour lui demander ce qu’il pense de votre projet de droit de vote donné aux étrangers ? Comment pourriez-vous mieux être assuré de faire alors la volonté du peuple français ? Ou bien devrions-nous avoir une nouvelle fois la preuve que ce n’est pas le peuple qui se gouverne, contrairement à ce que la Constitution nationale l’a établi, mais une certaine minorité…

 

Parce qu’immigration rime aujourd’hui largement avec islamisation, et que l’Islam est un projet politique, d’autant plus totalitaire qu’il se revendique de l’autorité absolue d'Allah, pourquoi feindre d’ignorer le caractère fondamentalement inhumain de la charia ? Comment préférer à une société héritière de la religion de l’Amour de Dieu fait homme, source de perfection humaine incomparable, un système bâti sur la soumission à Allah, inconnu et inconnaissable (Coran 2.255 ; 112.2 ; 20.110 ; 27.65 ; 72.10), arbitraire (Coran 5.17 ; 6.107) et cruel (Coran 4.74 ; 5.33 ; 8.12 ; 9.14,30,123, etc.)[1] ? Serait-ce que la haine de l’homme (Coran 80.17) et de Jésus-Christ typique de l’islam soit à ce point utile à l’avènement de l’homme socialiste, individu d’autant plus malléable qu’il est dépourvu d’identité ?

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, avec l’expression de mes respectueuses salutations, celle de mon angoisse quant à l'évolution de notre pays.

Que Dieu vous donne de réaliser toujours mieux quelle lourde responsabilité vous avez accepté d’assumer pour le salut non seulement temporel mais aussi éternel de millions de Français et d’Etrangers...

 

 

 

 

 

 

 



[1] Au total ce sont quelque 3150 versets, soit une bonne moitié du Coran, qui éructent de haine envers tous les non-musulmans. Tous ces versets expriment la noire intention de les combattre à mort pour arriver à les soumettre ou à les anéantir. De cette moitié du Coran où tous les énoncés sont un déni des morales aussi bien laïque que religieuse de l'Occident, on peut extraire au moins 400 versets qui, au regard du code pénal français, sont de très graves délits de « provocation à crimes et délits contre les personnes » dont la sanction, aux termes de la loi du 29 juillet 1881 sur la presse et la communication, devrait être l'interdiction d'imprimer, de diffuser et d’enseigner le Coran. Idem au regard du Pacte international relatif aux Droits civils et politiques : « Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l'hostilité ou à la violence est interdit par la Loi. » (Article 20). Si les Responsables du Bien public n’appliquent pas eux-mêmes la loi, quelle autorité peuvent-ils avoir ?