Référendum Populaire

PETITION 24. Cette pétition est aussi une bouteille à la mer .

Lundi 28/07/14 , Référendum populaire

La peine de mort est pour le moment un détail , la priorité des priorités , c'est un référendum comme en SUISSE pour demander aux Français si ils sont d'accord avec le pouvoir monarchique de continuer l'émigration sur notre territoire .

Nous demandons nous citoyens de la République le rétablissement des frontières , le passeport obligatoire avec visa ( genre ESTA) ,le retour au FRANC , plein de questions en une seule .

Nous sommes dans notre droit constitutionnel de demander cette consultation nationale , toutes personnes , groupes de personnes qui s'opposeraient à notre démarche seraient considérés à mes yeux comme des traites aux règles fondamentales de la constitution de la 5ème République mise en place par leurs pères , leurs mouvements politiques .

Nous avons en stock plus de 5 millions de touristes sédentaires , alors que nous comptabilisons autant de chômeurs , la situation se dégrade financièrement et surtout l’appauvrissement de notre communauté due à 100% aux politiques , ils veulent voler l'identité nationale de nos enfants de la République .

Mais le pire arrive demain quand les socialistes vont intégrer la Turquie dans la Communauté Européenne . J'espère que nous aurons pris le large dans une confédération ( union d'états qui s'associent tout en gardant leur SOUVERAINETE ) . ex : La Confédération Générale du Travail C.G.T. .

Mes commentaires :

Il a dit le général:

-Vive la FRANCE libre-Vive le QUEBEC libre -Vive l'Algérie aux Algériens .

Le 2ème classe Edouard a dit:

-Vive la fin de la Monarchie- FRANCAIS , réveillez -vous ils reviennent les S........ d'Orient -Vive la FRANCE libre . Signé : un patriote .

PS : Le général, c'était un démocrate qui se servait du référendum quand la patrie était en danger comme aujourd'hui .

Je suis un Patriote , j'appartiens au Patrimoine de ma communauté . Je ne suis pas à vendre, je ne suis pas un vendu.

Si vous est d'accord sur cette démarche , copiez -la , faites-la signer par vos amis, il faut inonder les médias, réseaux sociaux , il faut arriver à faire publier ce manifeste par la presse écrite, afin qu'au bout de notre pays tous ceux qui en ont marre de la socialisation s'expriment.

Ensuite nous irons auprès de la Cour de Justice de l' Union Européenne (CJUE ) au Luxembourg. déposer cette pétition pour que notre gouvernement soit obligé de faire ce référendum ,.

Bonne chance à tous.